La Maison Des Travaux accroit sa présence dans le Nord

franchise LA MAISON DES TRAVAUX
LA MAISON DES TRAVAUX La passion du métier, la force d’un réseau

Courtage en travaux

Publiée le

Après Lomme, Valenciennes et Villeneuve-d’Ascq, le réseau de courtage en travaux La Maison des Travaux implante une nouvelle franchise à Lille. Le nouveau franchisé, Paul Finet, offre ses services de courtier pour accompagner les Lillois dans la recherche des artisans les plus compétents pour la réalisation de tous leurs projets de travaux.

La Maison des Travaux affine ainsi son maillage du département. Profitant de la popularité grandissante du métier de courtier en travaux, le réseau se connait également un développement dynaqmique sur toute la France et est aujourd’hui présent,
via ses agences franchisées, dans près de 40 départements.

La sélection rigoureuse des artisans en fonction de leurs honoraires et de leur professionnalisme ainsi que les différents accords passés avec les fabricants permettent aux courtiers La Maison des Travaux de proposer à leurs clients le meilleur rapport qualité/prix.

Pour devenir courtier en travaux au sein de La Maison des Travaux et profiter du son savoir-faire, des services et des outils du réseau, il faut disposer d’un apport de 10.000 euros.

Benjamin Thomas, Franchise Courtage en Travaux ©

Dernières actualités de la franchise LA MAISON DES TRAVAUX