Aximotravo propose une nouvelle session de formation

Franchise AXIMOTRAVO
AXIMOTRAVO Le réseau qui révolutionne le courtage en travaux !

Un vrai système gagnant-gagnant avec une offre exceptionnelle unique !

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Aximotravo, le réseau de courtage en travaux, vient d’annoncer la mise en place d'une nouvelle session de formation. Les nouvelles recrues du groupe du Doubs et de l’Isère

En effet, le réseau Aximotravo a toujours accordé une attention particulière à la transmission de son savoir-faire et à l’accompagnement de ses licenciés. Dans cette respective, l’enseigne a récemment annoncé la mise en place d'une nouvelle session de formation avec « notamment le module sur la rénovation énergétique qui fait toujours autant l’unanimité des licenciés du réseau », indique le groupe.

Les nouveaux licenciés du groupe, Didier Rolland (courtier Aximotravo en Haute Savoie), ainsi que Patrick Henry et Sébastien Zimmermann, ont pu bénéficier de tout le partage d’expertise de Joseph Viment, le formateur de l'enseigne. Ce dernier s'est chargé de répondre à toutes leurs questions.

Cette session de formation a permis aux nouveaux licenciés de comprendre tous les rouages de leur nouvelle activité. Et pour le développement de leur nouvelle activité, ils pourront compter sur la présence du réseau à leurs côtés.

Dernières actualités de la franchise AXIMOTRAVO