Générale des Services signe une nouvelle multi-franchise

Franchise GENERALE DES SERVICES
GENERALE DES SERVICES Du Temps pour Vivre

Générale des Services se positionne comme un véritable opérateur global de services aux particuliers

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Didier Chateau, le président et co-fondateur de l'enseigne Générale des Services, vient d’accueillir sa nouvelle multi-franchisée Valérie Danglade. Déjà basée à Longjumeau, la franchisée décide d’ouvrir une deuxième agence à Juvisy sur Orge.


« Il s’agit là de la 6ème multi-franchisé Générale des Services. C’est une réelle satisfaction pour nous de voir des franchisés comme Valérie, qui maîtrise parfaitement notre savoir-faire, s’inscrire dans une dynamique positive de développement sur leur territoire grâce à la multi-franchise », indique le PDG.


La nouvelle multi-franchisée est titulaire d’un diplôme de l’École Supérieure de Commerce de Paris, et a ensuite exercé durant 10 années chez M6 Boutique. Elle y a occupé des postes de directeur logistique et de directeur relation clients.


L’entrepreneure ouvre sa première agence Générale des Services en 2010 à Longjumeau. Elle a notamment reçu plusieurs prix dont celui de « Meilleur franchisé et partenaire de France » en 2014, et celui d' « Espoirs de l’Économie en Essonne ».

 

Dernières actualités de la franchise GENERALE DES SERVICES