Franchise ECO-COURTIER

Apport personnel
0 €

Implantations
7
Demande de documentation

Franchise ECO-COURTIER

Le courtage en travaux 2.0 – Rénovation énergétique & Construction écologique.

Ingénierie thermique & financière, courtage en travaux.

Apport personnel
0 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
0 €

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Mandataire - 1 an

CA réalisable après 2 ans
120 000 €


Apport personnel
0 €

Implantations
7
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    199 €
  • Redevance publicitaire :
    -
  • Royalties :
    -
  • Surface moyenne :
    -

Présentation de l'enseigne
ECO-COURTIER

Devenez expert en rénovation énergétique et construction écologique avec Eco Courtier

Créée en 2016 et lancée en un réseau de courtiers mandataires en 2020, l’enseigne Eco Courtier propose un modèle économique performant sur le marché extrêmement porteur de la rénovation énergétique et des constructions écologiques.

Jusqu’à 10% de commissions sur les ventes

Aucun apport personnel nécessaire, aucun droit d’entrée exigé, une formation potentiellement prise en charge à 100% par le CPF, l’OPCO et Pôle Emploi, dans le cadre d’une reconversion professionnelle, une redevance unique de 199€ mensuels : le mandat Eco Courtier est formaté pour permettre à tout le monde de se lancer à moindre frais pour rapidement dégager de la rentabilité.

De fait, la commission d’une seule vente (le panier moyen dans le réseau est de 39.000€) peut suffire à couvrir l’ensemble des frais fixes, hors véhicule, d’une année d’exercice. En outre, les courtiers mandataires Eco Courtier peuvent espérer réaliser un chiffre d’affaires moyen de 120.000€ après deux ans d’activité.

Et ce, parce que les mandataires Eco Courtiers perçoivent :

  • Une commission jusqu’à 10% sur les ventes réalisées ;
  • Des commissions supplémentaires annuelles sur le chiffre d’affaires généré par les filleuls et les artisans apportés au réseau.

En effet, les courtiers Eco Courtiers sont chargés non seulement de vendre les prestations de l’enseigne sur leur zone de chalandise, en bénéficiant pour cela du réseau d’artisans de l’enseigne et de leads qualifiés la première année, mais aussi de recruter des filleuls et de nouveaux artisans locaux.

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