Générale des Services : un véhicule 100% électrique pour transporter les personnes âgées

franchise GENERALE DES SERVICES
GENERALE DES SERVICES Multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile depuis 1999

L’interlocuteur unique du domicile pour tous les besoins des particuliers : ménage, garde d’enfants, jardinage, maintien à domicile, travaux…

Publiée le

Le siège social du réseau Générale des Services, à Angers, vient de se doter d’un véhicule électrique de chez Peugeot : la iOn. L’enseigne respecte ainsi la norme Iso 26000, devenant éco-responsable avec son environnement. Ce véhicule dispose d’une autonomie d’environ 130 kilomètres et n’émet pas la moindre quantité de CO2. Il est parfaitement adapté aux visites à domicile et au transport des personnes âgées ou à leur accompagnement en extérieur. En effet, ces trajets sont tous de courte durée et à l’intérieur de la ville. Avec quatre places assises, le véhicule est capable de répondre aux besoins de tous les adhérents Générale des Services.

En plus de préserver l’environnement, l’utilisation de cette voiture va permettre à Générale des Services de réaliser de véritables économies, compte tenu de la hausse constante du prix de l’essence. En généralisant cette pratique à l’ensemble des 28 agences, les économies seraient plus qu’importantes et ne généreraient pas de perte de temps puisque 30 minutes suffisent à recharger la batterie du véhicule à 80%.

Sandrine Cazan, Franchise Courtage en Travaux©

Dernières actualités de la franchise GENERALE DES SERVICES