Générale des Services : organisation du 17ème séminaire spécial Silver Economie

franchise GENERALE DES SERVICES
GENERALE DES SERVICES Véritable multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile depuis 1999

L’interlocuteur unique du domicile avec une large gamme de services aux particuliers

Générale des Services, l’un des leaders français de l’aide à domicile, a organisé son 17ème séminaire les 15 et 16 décembre 2015, pour rencontrer les responsables d’agences franchisées et s’échanger autour de différents thèmes.

L’évènement a connu l’inauguration du nouveau siège social de l’enseigne et d’un nouveau centre de formation de 350 m², mais aussi la présentation de quatre nouveaux partenaires nationaux :

  • Legrand : spécialiste mondial des infrastructures électriques et numériques du bâtiment et leader français de la domotique et des solutions d’assistance à domicile.
  • AKW : spécialiste de l’accessibilité et l’un des leaders européens des salles de bains adaptées.
  • Etna France : leader français de montes-escaliers, ascenseurs privatifs et solutions de mobilités.
  • Domus-Prévention : premier réseau national de « Diagnostic Autonomie-Habitat » pour prévenir les risques de chutes à domicile et de proposer des solutions d’adaptation de logement.

Créée en 1999, l’enseigne se développe en franchise depuis 2007.

Générale des Services propose la plus large gamme de services personnalisés : services aux familles, assistance aux personnes, et autres services comme les travaux de rénovation à domicile.

En 2015, le réseau compte 40 agences en France, plus de 800 artisans partenaires qualifiés et plus de 200 000 prestations à domicile et services à la personne.

Dernières actualités de la franchise GENERALE DES SERVICES