La Maison Des Travaux annonce 9 nouvelles ouvertures en février 2016

franchise LA MAISON DES TRAVAUX
LA MAISON DES TRAVAUX La passion du métier, la force d’un réseau

Courtage en travaux

Début février 2016, La Maison Des Travaux continue son expansion avec 9 nouvelles franchises dans le courtage en travaux pour les particuliers et les professionnels. Cinq parmi elles, s’installent respectivement en l’Ile-de-France à Versailles, Saint Germain en Laye dans les Yvelines, à Yerres dans l’Essonne, à Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine et à Noisy-le-Grand en Seine-Saint-Denis. Ces agences viennent assoir la présence de l’enseigne en Ile-de-France qui compte aujourd’hui plus d’une vingtaine de franchisés.

Le réseau intègre les départements de l’Aube (10) et de la Dordogne (24) en ouvrant des implantations à Troyes et à Périgueux. Les départements de la Gironde(33) et du Maine-et-Loire (49) sont marqués par des agences à Cenon et à Angers.

Cette évolution, en ce début d’année 2016, renforce l’enseigne La Maison Des Travaux qui a pour objectif d’embaucher 10 à 15 nouveaux franchisés d’ici la fin de la même année.


Le réseau La Maison Des Travaux voit le jour en 2007 et se lance en franchise, en 2008. Avec 74 courtiers en travaux, l’enseigne se spécialise dans la mise en relation entre les particuliers et les professionnels souhaitant effectuer des travaux de rénovation, de changement ou de construction, par le biais d’artisans présélectionnés en fonction des critères de la Charte Qualité de La Maison Des Travaux.

Les courtiers de l’enseigne sont amenés à apporter des conseils et à proposer des services accompagnés de devis gratuits sous un délai maximal de 15 jours.

Dernières actualités de la franchise LA MAISON DES TRAVAUX