Aximotravo accueille deux nouveaux licenciés en Moselle et en Seine Saint Denis

franchise AXIMOTRAVO
AXIMOTRAVO Le réseau qui révolutionne le courtage en travaux !

Rejoignez un réseau fiable, reconnu avec un système gagnant-gagnant et une offre unique ! Élue meilleure enseigne nationale en 2018 et 2019 [...]

Publiée le

La belle dynamique de développement que connaît le réseau Aximotravo vient de se confirmer encore une fois. L'enseigne de courtage en travaux a tout récemment signé deux contrats de licence de marque portant sur deux implantations.

L'une à Metz, en Moselle, et l'autre à Rosny sous-bois, en Seine Saint Denis. Ces implantations interviennent moins d'un mois après le lancement du réseau à Floirac, près de Bordeaux.

Ces sont Clément Schorr et Elias Fongnikin qui sont à l'origine de ces deux créations d'agence, chacun dans son secteur respectif. Les deux entrepreneurs, désormais courtiers en travaux indépendants, ont fait le choix d'entreprendre aux côtés d'Aximotravo tout en profitant de tout l'accompagnement que le groupe assure à ses licenciés.

Ils ont pu donc suivre une formation initiale d’une semaine qui sera complétée plus tard par une formation continue.

Si Aximotravo séduit autant les entrepreneurs, c'est aussi parce qu'il ne leur réclame ni droits d’entrée ni royalties. Un atout de plus pour ce réseau créé en 2015 et développé en licence de marque depuis début 2016.

Dernières actualités de la franchise AXIMOTRAVO