La franchise Générale des Services Renforce son maillage sur la région Rhône-Alpes

franchise GENERALE DES SERVICES
GENERALE DES SERVICES Véritable multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile depuis 1999

L’interlocuteur unique du domicile avec une large gamme de services aux particuliers

L’enseigne Général des Services vient d'annoncer l'inauguration de deux nouvelles agences dans la région Rhône-Alpes. Ces deux implantations se situeront à Lyon et Saint-Étienne.


Concernant Saint-Étienne, c'est Philippe Prebost qui dirigera l'agence Générale des Services. Il a travaillé auparavant dans l’alimentaire et dans le bricolage. Il a occupé les postes de directeur de magasin, directeur régional et directeur commercial.

Pour la ville de Lyon, Luc Girardot desservira l'ouest de l'agglomération. Il a par le passé occupé le poste de responsable services clients dans la Blanchisserie Industrielle.

Les deux nouveaux franchisés débuteront leur formation au sein du centre de formation de Générale des Services à Lyon. Elle durera 40 jours et aura pour but de les aider à bien commencer leurs projets respectifs. Ils auront aussi l'occasion de côtoyer d'autres franchisés du secteur.

Générale des Services est un opérateur global de services aux particuliers créé en 1999. Son développement en franchise a débuté en 2007. Il s'agit d'un des leaders français de l'aide à domicile.
 

 

Dernières actualités de la franchise GENERALE DES SERVICES