Deux nouveaux franchisés rejoignent Générale des Services à La Rochelle et Bordeaux

franchise GENERALE DES SERVICES
GENERALE DES SERVICES Véritable multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile depuis 1999

L’interlocuteur unique du domicile avec une large gamme de services aux particuliers

Publiée le

Deux nouveaux entrepreneurs, Christophe Coullandreau et Laurent Garcia, viennent renforcer la présence du réseau Générale des Services dans le Sud-Ouest de la France. Ces deux franchisés se sont respectivement implantés à La Rochelle et Bordeaux.

Les deux nouvelles recrues du groupe passent actuellement par une session de formation mise en place pour le réseau. Cet apprentissage leur permet d'acquérir le savoir-faire ainsi que l’ensemble des connaissances utiles au développement de leur nouvelle activité.

Christophe Coullandreau est issu du secteur de la restauration rapide. Disposant d'une belle expérience en management et dans l'entrepreneuriat, il décide de se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale auprès de Générale des Services.

Avant de se lancer dans entrepreneuriat, Laurent Garcia a occupé les postes de directeur de restaurant pour une enseigne nationale de restauration et responsable de la formation du personnel. Sa solide expérience est un atout important dans le développement de sa nouvelle activité.

Ces deux nouvelles agences permettront le recrutement de plus de 100 salariés et générer de l’activité pour plus de 50 artisans partenaires.

Dernières actualités de la franchise GENERALE DES SERVICES