Générale des Services signe une nouvelle multi-franchise

franchise GENERALE DES SERVICES
GENERALE DES SERVICES Véritable multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile depuis 1999

L’interlocuteur unique du domicile avec une large gamme de services aux particuliers

Didier Chateau, le président et co-fondateur de l'enseigne Générale des Services, vient d’accueillir sa nouvelle multi-franchisée Valérie Danglade. Déjà basée à Longjumeau, la franchisée décide d’ouvrir une deuxième agence à Juvisy sur Orge.


« Il s’agit là de la 6ème multi-franchisé Générale des Services. C’est une réelle satisfaction pour nous de voir des franchisés comme Valérie, qui maîtrise parfaitement notre savoir-faire, s’inscrire dans une dynamique positive de développement sur leur territoire grâce à la multi-franchise », indique le PDG.


La nouvelle multi-franchisée est titulaire d’un diplôme de l’École Supérieure de Commerce de Paris, et a ensuite exercé durant 10 années chez M6 Boutique. Elle y a occupé des postes de directeur logistique et de directeur relation clients.


L’entrepreneure ouvre sa première agence Générale des Services en 2010 à Longjumeau. Elle a notamment reçu plusieurs prix dont celui de « Meilleur franchisé et partenaire de France » en 2014, et celui d' « Espoirs de l’Économie en Essonne ».

 

Dernières actualités de la franchise GENERALE DES SERVICES