Générale des Services se rend au Salon des Services à la Personne

franchise GENERALE DES SERVICES
GENERALE DES SERVICES Véritable multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile depuis 1999

L’interlocuteur unique du domicile avec une large gamme de services aux particuliers

Publiée le

Générale des Services, le spécialiste des services aux particuliers, participera au prochain Salon des Services à la Personne au Parc Expo de la Porte de Versailles, le 26 et 27 novembre.

Le réseau proposant des services de ménage, repassage, garde d’enfants, accompagnement des personnes âgées et handicapées, exposera sur le stand A12 pour promouvoir son concept auprès du grand public et des porteurs de projets intéressés par le secteur. 

Le 26 novembre de 11h à 12h, les visiteurs pourront assister à la conférence sur le thème « les opportunités dans les Services à la personne créées par la future loi autonomie », qui sera animée par Didier Château, PDG et co-fondateur, ainsi que Valérie Bernat, directrice générale de Gérontopôle. 

Didier Château animera également une table ronde sur le sujet « Dirigeants de structures indépendantes, est-il temps de rejoindre un réseau ? » et participera à la conférence de Clôture « Silver économie et Services à la Personne, quelles opportunités pour entreprendre ? »

Découvrez les franchises de courtage en travaux.

Dernières actualités de la franchise GENERALE DES SERVICES