Générale des Services poursuit son développement en 2020

franchise GENERALE DES SERVICES
GENERALE DES SERVICES Véritable multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile depuis 1999

L’interlocuteur unique du domicile avec une large gamme de services aux particuliers

Publiée le

Après une année 2019 concluante, Générale des Services annonce l’ouverture de trois nouvelles franchises complétant son maillage en France.

Ces nouveaux partenaires franchisés seront Philippe DORÉ, Zhuoqing (Stella) JACQUOT et Sophie SUBILEAU, respectivement à Auch (32), Valence (26) et Gif sur Yvette (91) : 

Financier, Philippe Doré gérera son agence à Auch dans le Gers. Il a travaillé principalement à l’international en qualités de Directeur financier et Directeur investissement. Pour revenir en France, il a choisi de se mettre à son compte à travers la franchise Générale des Services.

Zhuoqing (Stella) Jacquot pilotera, quant à elle, l’agence de Valence dans la Drôme. Cette chinoise travaille et vit en France depuis plus de 15 ans, dont 10 ans à la tête de sa propre entreprise de conseil au profit d'entreprises françaises qui adressent le marché chinois. Pour sa reconversion professionnelle, elle a décidé de se consacrer aux services à la personne avec une affinité toute particulière pour les Séniors.

En région parisienne, l’agence de Gif sur Yvette dans l'Essonne, se développera sous la houlette de Sophie Subileau, ancienne conseillère particuliers en banque. Elle a également été pendant 2 ans professeur des écoles avant de diriger une agence bancaire pendant 3 ans. Aujourd’hui, sa vie professionnelle prend un nouveau tournant en s’orientant vers un métier porteur de sens et de valeurs humaines fortes.

Ces trois nouveaux franchisés Générale des Services se sont réunis à Angers pour la signature de leur contrat de franchise en présence de Didier Château. Le 17 février, ils ont entamé une formation initiale de 8 semaines à Lyon, en même temps que Stéphane Lagrange (Chambéry) et Cécile Porte (Fontainebleau).

Il est important de souligner que ces trois nouveaux partenariats toucheront plus de 200 000 nouvelles familles, qui bénéficieront de la qualité des prestations proposées par Générale des Services.

Dernières actualités de la franchise GENERALE DES SERVICES