Julien Daul partage son expérience aux côtés de Générale des Services

franchise GENERALE DES SERVICES
GENERALE DES SERVICES Multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile depuis 1999

L’interlocuteur unique du domicile pour tous les besoins des particuliers : ménage, garde d’enfants, jardinage, maintien à domicile, travaux…

Publiée le

Originaire de l’Essonne, le franchisé Générale des Services Longjumeau, Julien Daul a fait ses armes en banque. 

Ayant fait des études en économie, il saisit l'opportunité de de suivre un stage, en vue d'assurer une formation interne diplômante pour devenir responsable d’activité bancaire.

Après avoir passé dix années en qualité de conseiller bancaire au Crédit Lyonnais, Julien évolue vers le poste de responsable d’agence à Orly.

Toutefois, il a toujours été animé par l'envie d'entreprendre et c'est ainsi qu'il décide de reprendre son autonomie dans un métier qui lui permet d’accompagner sa clientèle avec une démarche de conseil.

Il choisit alors le courtage, un secteur proche de sa formation et ouvre une franchise « Vous financer » en 2012, à Savigny-sur-Orge dans laquelle il travaille 9 ans puis arrête quand le métier perd en rentabilité à cause de la crise sanitaire.

A la recherche d’une autre aventure professionnelle, Julien participe au Salon International de la Franchise, et s’inscrit sur le site de l’Observatoire de la Franchise, en vue de travailler aux côtés d'une nouvelle structure, mais cette fois-ci, dans le service à la personne.

Son choix se fait rapidement et ce sera le réseau Générale des Services qui suscite son intérêt, notamment après les échanges faits avec Tanguy Marchand, le directeur développement du réseau et Didier Chateau, le PDG et cofondateur de l’enseigne.

Dernières actualités de la franchise GENERALE DES SERVICES