La Maison Des Travaux s’installe à Courbevoie dans les Hauts de Seine avec Emmanuel Poulain !

franchise LA MAISON DES TRAVAUX
LA MAISON DES TRAVAUX La passion du métier, la force d’un réseau

Courtage en travaux

Nouveau courtier en travaux de La Maison Des Travaux, Emmanuel Poulain va permettre de mieux répondre aux besoins des habitants de Courbevoie et ses alentours qui souhaitent effectuer des travaux. En sélectionnant des professionnels du bâtiment de qualité, il accompagne particuliers et entreprises pour leurs travaux de rénovation, d’agrandissement et de décoration.

Après 20 ans dans le conseil en Communication et Marketing auprès de Grands Comptes et PME/PMI, c’est un réel challenge que se lance Emmanuel ! « J’ai été séduit par cette nouvelle activité qui répond à un réel besoin ainsi que par l’approche qualitative et humaine du réseau La Maison Des Travaux. »

Devenu courtier en travaux pour exercer une activité alliant sa volonté de devenir entrepreneur, son goût du contact et du conseil ainsi que sa passion pour la décoration, l’architecture et le monde de l’habitat, Emmanuel Poulain souhaite offrir aux particuliers et professionnels un véritable service dans le secteur du bâtiment. « Aujourd’hui, la demande ne cesse de croître et les clients recherchent de plus en plus des conseils qualitatifs et un accompagnement qui les rassure dans leurs projets d’Habitat. »

Le rôle du courtier est d’écouter, de conseiller et d’accompagner les clients, atouts majeurs que détient Emmanuel Poulain. Une de ses missions principales est de sélectionner des artisans qui répondront au mieux aux besoins et exigences des clients en termes de délais et de budget. La prestation du courtier en travaux est entièrement gratuite pour le client.

 
Dernières actualités de la franchise LA MAISON DES TRAVAUX